Aide sur Phaser 5500
Informations Index Rechercher
Informations
Aide sur Gérer les travaux enregistrés

La fonction Gérer les travaux enregistrés permet de configurer et d’utiliser facilement un système d’impression à la demande basé sur un navigateur. Des documents de marketing, des documents commerciaux, des formulaires professionnels ou autres documents types, fréquemment utilisés, peuvent être enregistrés avec leurs paramètres de pilote d’origine et réimprimés instantanément à haute vitesse depuis n’importe quel navigateur.

Les travaux enregistrés correspondent à tous les travaux qui ont été enregistrés sur le disque dur de l’imprimante en vue de leur impression. Les travaux peuvent être enregistrés sur le disque dur avec la fonction Téléchargement de fichier de CentreWare IS ou à l’aide de la fonction Impression enregistrée du pilote d’imprimante. Dans CentreWare IS, les travaux enregistrés sont divisés en deux groupes, travaux publics et travaux protégés. Un travail du groupe Travaux publics peut être remplacé par un travail enregistré ultérieurement sous le même nom sur le disque dur de l’imprimante. Pour empêcher le remplacement de travaux enregistrés, ceux-ci doivent d’abord être protégés en les copiant ou en les déplaçant dans un dossier protégé à partir de la page Gérer les travaux enregistrés > Travaux publics.

Création de groupes de travaux

La création de groupes de travaux permet d’organiser les travaux enregistrés en groupes logiques facilement accessibles par tous les utilisateurs dans la page Imprimer des travaux enregistrés > Travaux protégés. Le même travail peut être copié dans plusieurs Groupes de travaux personnalisés.

Les groupes de travaux personnalisés permettent également d’imprimer en différé une partie ou la totalité des travaux d’un groupe. Par exemple, si une brochure, une liste de prix et un formulaire sont souvent utilisés ensemble pour constituer une documentation commerciale, les trois documents peuvent être placés dans un groupe de travaux personnalisé nommé Documentation commerciale. Les utilisateurs de cette documentation peuvent définir dans leur navigateur un signet permettant d’accéder directement à ce groupe dans Imprimer des travaux enregistrés, pour ensuite cliquer sur Tout sélectionner et sur le bouton d’impression. Les trois documents s’impriment instantanément, un après l’autre, dans un ou plusieurs jeux complets.

Pour plus d’informations sur la création de Groupes de travaux personnalisés, reportez-vous à la page Aide sur Créer des groupes de travaux.

Remarque : les fonctions Gérer les travaux enregistrés ne sont pas disponibles dans les configurations d'imprimante sans disque dur. L’accès aux fonctions Gérer les travaux enregistrés est contrôlé par l’administrateur. Vous aurez éventuellement besoin d’un nom d’utilisateur et d’un mot de passe pour accéder à cette page. Reportez-vous à la page Paramètres de sécurité administratifs de CentreWare IS.

COPYRIGHT © 2004 XEROX CORPORATION. Tous droits réservés.
Xerox Logo