Xerox placé en position de leader dans IDC MarketScape pour la distribution d'imprimantes multifonctions intelligentes

Dans le « IDC MarketScape : Évaluation des distributeurs d'imprimantes multifonctions intelligentes aux États-Unis », Xerox est placé dans la catégorie des leaders.
Xerox a récemment été nommé leader dans un rapport IDC MarketScape pour les imprimantes multifonctions intelligentes pour la deuxième fois. Selon le rapport, le développement le plus important pour l'activité des imprimantes multifonctions de Xerox cette dernière année a été le lancement de sa plateforme technologique ConnectKey®

« Xerox est leader du secteur de l'impression et de la photocopie depuis des années et est aujourd'hui un acteur majeur dans le marché des imprimantes multifonctions », déclare Keith Kmetz, vice-président des programmes de solutions d'image, d'impression et de document d'IDC. « Le portefeuille de Xerox, en particulier ConnectKey, témoigne du rôle essentiel joué par les imprimantes multifonctions dans l'environnement professionnel actuel ».

La technologie Connectkey fonctionne également en conjonction avec les initiatives de Xerox MPS et s'intègre à la suite d'outils Xerox MPS. Ceci est très important car Xerox a été reconnu comme leader du marché des services de gestion d'impression et de documents, et ses imprimantes multifonctions intelligentes jouent un rôle intégral dans l'offre de ces services. La proposition de valeur d'imprimantes multifonctions (MFP) et de services de gestion d'impression (MPS) Xerox est centrée autour de sept exigences de travail de la part des clients - économies de coûts (dans l'idéal jusqu'à 30 % d'économie), durabilité (réduire l'empreinte carbone de leurs activités d'impression), mobilité (la possibilité d'imprimer en déplacement sur toutes les imprimantes mobiles), sécurité (s'assurer que seules les personnes appropriées ont accès aux informations appropriées au bon moment), productivité (réduire la charge de travail et faire gagner du temps aux collaborateurs), connaissances (analytique documentaire) et flux de travail (simplifier les processus). Xerox a plus de 50 solutions de logiciels certifiés pour être utilisés avec sa plateforme d'imprimantes multifonctions. Les catégories de logiciels comprennent le contrôle des coûts, la sécurité, l'authentification, la gestion des imprimantes, la gestion documentaire, la numérisation des documents, les solutions de télécopie, la mobilité, la gestion du rendement et les données variables. Les solutions comprennent une gamme de propositions de Xerox et de tierces parties.

Quand on a demandé aux concurrents d'identifier les distributeurs d'imprimantes multifonctions les plus et les moins compétitifs, Xerox était l'une des sociétés les plus souvent mentionnées en tant que distributeur extrêmement compétitif. Cette reconnaissance de compétitivité montre que Xerox est perçu comme une menace par les autres distributeurs de ce marché.

En tant que leader du marché de l'impression et de la photocopie établi depuis longtemps, Xerox occupe une place prépondérante dans le marché des imprimantes multifonctions depuis de nombreuses années. Sa marque, ses dépenses en R&D et la largeur et la profondeur de son marketing/ses ventes/son service donnent à Xerox une infrastructure complète lui permettant d'être aussi en tête du marché futur. Par ailleurs, nous voyons Xerox prendre l'initiative de se tailler une place de leader dans les opportunités transformatrices présentées dans les services de gestion d'impression et de documents et dans l'automatisation et l'optimisation des processus métiers.

Nous apprécions les perspectives et les évaluations provenant d'une analyse tiers indépendante, en particulier d'une entreprise comme IDC - une des plus grandes entreprises de technologie et de conseil au monde. Nous considérons le rapport de IDC MarketScape comme un outil important pour les clients cherchant à obtenir des informations au sujet d'imprimantes multifonctions, de solutions et de services.

IDC MarketScape

Le modèle d'analyse des fournisseurs d'IDC MarketScape est conçu pour offrir un aperçu de la compétitivité des fournisseurs de technologies de l'information et des communications dans un marché donné. La méthodologie de recherche utilise une formule rigoureuse de notation basée sur des critères qualitatifs et quantitatifs permettant de former une illustration graphique unique de la position de chacun des fournisseurs dans un marché donné. Le score de capacité mesure le produit du fournisseur, la mise sur le marché et l’exécution de ses activités à court terme. Le score de stratégie mesure l'alignement des stratégies du fournisseur avec les besoins des clients sur une période de 3 à 5 ans. La part de marché du vendeur est représentée par la taille des cercles. Le taux de croissance du fournisseur d'une année sur l'autre relatif au marché donné est indiqué par un signe plus, neutre ou moins, à côté du nom du fournisseur. La licence permettant de partager ces informations à l'externe expire le 20 janvier 2015.

Copyright 2014 IDC. La reproduction est interdite, à moins d'autorisation à cet effet. Tous droits réservés.

IDC MarketScape : Évaluation des distributeurs d'imprimantes multifonctions intelligentes aux États-Unis ; Keith Kmetz, Alyson Frasco, Sahaja Sarathy; Décembre 2013, IDC #245058e_Xerox, Volume : 1, Tab : Analyse papier du marché principal des distributeurs : Analyse compétitive

Contactez-nous

Bel: 0800 135 36
Lux: 800 235 36

Lundi - Jeudi 8.30 - 17.00, Vendredi 8.30 - 16.00

Récompenses et marques de reconnaissance
Gartner, IDC, Forrester et Quocirca placent Xerox dans le groupe de tête des fournisseurs de services de gestion d'impression (MPS) dans le monde.
Produits de bureau Xerox
Parcourez notre liste complète d'imprimantes multifonctions. Laissez nous vous aider à trouver le produit adapté à votre activité